Beurre 

Prenez soin naturellement de votre peau avec le cocon fondant de karité

Vous avez la peau sèche, abîmée, ridée. Envie de vous chouchouter, prendre soin de vous, d'être belle au naturel? Le cocon fondant de karité est parfait pour toutes les peaux très sèches et sensibles. Il possède de multiples vertus bienfaisantes pour votre peau.

Les bienfaits du cocon fondant de karité pour une belle peau en pleine santé !

Le beurre de karité possède de nombreux bienfaits dermatologiques : réparateur et assouplissant, nourrissant, régénérant sur les callosités des coudes et talons où il fait des merveilles, protecteur, repulpant, anti-inflammatoire, apaisant (en cas d'eczéma et psoriasis). C'est un soin ultra naturel très efficace et riche en vitamines A,D,E,F, antioxydant, insaponifiables et acides gras. Il s'utilise en été comme en hiver pour contrer les effets du vent, froid, soleil, hydrater, protéger, renforcer la peau et la nourrir en profondeur.

Rappel : une peau sèche est une peau qui marque plus vite et se ride, crevasse, tiraille, devient très inconfortable. Avec le cocon fondant de karité : vous chouchouterez votre peau , visage, corps, mains et pieds. Il deviendra vite un allié indispensable dans votre trousse de beauté et un rituel réconfortant au quotidien.
Avec sa composition : 96 % de beurre de karité pur et de 96,50% d'ingrédients naturels, il saura vous séduire et vous plaire.

Conseils d'utilisation :

- Prélever une noisette de beurre et chauffer entre vos mains.
- Appliquer en mouvements doux et circulaires afin de bien faire pénétrer les principes actifs.
- Ce beurre tendre existe en recharge de 200 ml : 39 euros et en 200 ml : 42 euros.
- Ses deux senteurs (fleur d'oranger et jasmin) vous offriront un parfum frais et agréable, un vrai moment de bien-être.

Après application : votre peau sera mieux nourrie, renforcée, protégée. Elle retrouvera tout son confort et paraitra plus jeune.

Lire +
Beurre
Résultats 1 - 1 sur 1.