Laits, crèmes 

Choisir avec soin son lait pour le corps

Les laits corps permettent d'apporter de la douceur à la peau et de l'hydrater en profondeur. Utiliser un lait hydratant permet de déposer un film protecteur sur le corps qui empêche à l'eau de s'évaporer et de conserver ainsi une peau hydratée.

Les laits corps et crèmes indispensables pour une peau hydratée

L'application d'un lait pour le corps ou d'une crème permet de préserver l'hydratation de la peau. Les laits et crèmes corps sont diverses. On distingue les huiles et baumes et les laits.

Le lait d'Orient de la gamme les Sens de Marrakech est enrichi en huile d'argan et en huile d'amande douce. Il a une texture fluide et pénètre rapidement. Il est conseillé pour les peaux sèches à très sèches car il apportera une nutrition et une hydratation instantanées. Il s'applique chaque jour après la douche ou le bain par mouvements circulaires.

Les crèmes corps doivent être appliquées également sur les pieds et les mains. La crème "De Mains en Mains" au karité va apporter douceur et apaisement aux mains. La crème "Pieds à Pied" nourrit intensément les pieds secs grâce au beurre de karité et à l'huile d'argan et de pépins de figues.

L'utilisation d'un soin nourissant adapté à sa peau

Un soin nourissant est adapté aux peaux sèches à très sèches, il va nourrir en profondeur l'épiderme et lutter contre les agressions extérieures comme le froid et la chaleur. Le lait pour le corps va permettre de redonner élasticité et souplesse à la peau.

La crème délice d'Orient pour le corps de la gamme les Sens du Marrakech a une texture riche. Elle est composée de beurre de karité connu pour ses vertus nourrissantes et d'huile d'argan. Elle va apaiser et hydrater la peau dès l'application. Elle convient pour les peaux sèches et agressées par le soleil ou le froid.

Lire +
Laits, crèmes
Résultats 1 - 5 sur 5.