Gommage 

Votre meilleur allié pour une peau parfaite: le gommage

Le soin rituel des femmes à Marrakech...

Quelle femme ne rêve pas d'avoir une belle peau... Pour affiner son grain de peau et éliminer les imperfections, rien de tel que d'effectuer des gommages réguliers du visage. Les femmes marocaines sont adeptes de ce type de soin qui se combine avec efficacité au hammam. Ce dernier permet en effet d'ouvrir les pores de la peau et laisse ainsi tous les bienfaits du gommage visage faire leur effet sur la peau. Il s'agit d'un véritable rituel prodigué entre elles depuis des centaines d'années, de génération en génération... C'est un secret beauté qu'elles partagent aujourd'hui et qu'il est bon d'effecteur régulièrement.

Le gommage, sans doute le meilleur moyen d'illuminer naturellement votre teint

Pour prendre soin de la peau de son visage, effectuer un gommage visage une à deux fois par semaine permet de le nettoyer en profondeur en élimant les impuretés et la pollution accumulées au quotidien. Fini les points noirs et les imperfections, les petits grains contenus dans ce soin illuminent la peau quasi instantanément. En complément d'un masque visage ressourçant, puis d'un de vos soins visage, le gommage constitue une routine beauté qu'il faut utiliser toutefois avec parcimonie, à savoir deux à trois fois par semaine maximum. L'idéal est d'effectuer de ces types de soins visage le soir, afin de laisser sa peau se reposer et se ressourcer la nuit.

Sans conteste indispensable dans la trousse beauté des femmes, à l'instar de n'importe qu'elle masque visage, le gommage visage est un véritable ami à la fin de l'été car il permet de prolonger l'éclat du bronzage en éliminant toutes les peaux mortes qui ternissent votre teint et vous donne grise mine. N'ayez donc pas peur de faire du gommage votre nouvel allié beauté !

Lire +
Gommage
Résultats 1 - 2 sur 2.