Masque 

L'utilisation d'un masque visage pour redonner de l'éclat à la peau

Les soins visage doivent être utilisés quotidiennement pour prendre soin de la peau du visage. Le gommage visage doit être utilisé avant le masque pour optimiser tous ses bienfaits. Le gommage visage nettoie en profondeur et débarrasse la peau de ses cellules mortes.

Les bienfaits d'un masque visage

Il existe différents types de masque visage pour s'adapter aux types de peaux : peau sèche, peau déshydratée, peau mixte, peau grasse.

Il est nécessaire d'appliquer une crème visage après le gommage et le masque. Les masques doivent être appliqués une fois par semaine sur le visage et le cou pendant 5 à 10 minutes et rincés à l'eau claire.

Pour une routine complète, le gommage masque éclat d'été nourrit et gomme les impuretés, il exfolie la peau grâce à ses grains d'argan. Une fois laissé posé pendant 10 minutes, on peut procéder au gommage.

Les différents types de masque

Le Pause de Masque nourrissant est un masque crème à la texture gourmande, il s'adresse aux peaux sèches et déshydratées. Il apporte un maximum de confort à la peau et renforce l'hydratation. Après utilisation, la peau est nourrie et apaisée. Ce masque est composé d'acide hyaluronique, de l'extrait de dattes et de beurre de karité et mangue qui vont redonner de la souplesse au visage. Il peut être appliqué en crème de nuit en couche fine.

Le Pause de Masque apaisant est composé d'aloé vera, de kaolin absorbant, d'huiles d'argan et de pépins de figue. Ce masque va combattre le stress et les tiraillements, il va absorber les impuretés et rendre la peau lumineuse et éclatante.

Le Pause de Masque purifiant s'adresse aux peaux mixtes à grasses, il est composé d'argile verte, de rhassoul, de gingembre et d'extraits d'arbres à thé. Il permet de purifier et de matifier la peau. Ces soins visage redonnent de l'éclat à la peau.

Lire +
Masque
Résultats 1 - 4 sur 4.