Nettoyant et Démaquillant 

Le démaquillage : une étape cruciale dans sa routine beauté

Se démaquiller est essentiel si on souhaite conserver une belle peau et un teint resplendissant.

La nécessité de se démaquiller chaque jour

Il est primordial de se démaquiller et de nettoyer son visage chaque soir pour avoir une peau éclatante et le teint frais. Le démaquillage doit faire partie intégrante de la routine beauté des soins visage. En effet, une peau mal nettoyée va s'obstruer et des imperfections vont apparaître, le teint devient terne. Utiliser un démaquillant est donc une étape incontournable pour prendre soin de soi.

Il existe différents produits pour se démaquiller comme le lait pour visage, l'eau micellaire, l'huile, le nettoyant à rincer qui se présente sous forme de gel ou de mousse. Après le démaquillage, on peut appliquer un contour des yeux, un sérum et une crème hydratante pour parfaire son teint.

Les soins visage pour se démaquiller

Le démaquillant "Oh Micellaire" de la gamme des Sens de Marrakech est une eau nettoyante qui est composée d'eau de rose, d'huile de pépins de figue de barbarie, d'extraits d'argan et d'aloe vera. Elle élimine parfaitement toute trace de maquillage tout en douceur, elle convient aux peaux sensibles. Elle nettoie en profondeur la peau sans l'agresser. Elle s'applique matin et soir sur un coton et se rince à l'eau claire. C'est un nettoyant efficace et naturel qui convient à toutes les peaux même les plus délicates.

Le lait "Démaquillée" de la même gamme est un lait démaquillant qui permet d'effacer toute trace de maquillage, il convient aux peaux les plus sensibles. Après utilisation, le visage est propre et net et la peau est préservée. Il est composé d'extraits de dattes, d'huiles d'argan et d'amande douce, de beurre de karité et de mangue. Une fois appliqué avec un coton sur la peau, il convient de le rincer à l'eau.

Lire +
Nettoyant et Démaquillant
Résultats 1 - 2 sur 2.