Corps 

Prenez soin de votre corps par l'application de produits nourrissants

Les soins du corps contribuent à votre bien-être quotidien. Afin d’éviter qu’elle ne s’assèche, votre peau doit être hydratée et nourrie chaque jour par l’application de lait ou d’huile corporels avec des gestes doux. Pour une peau nourrie et agréablement parfumée.

Les laits et huiles corporels, des émulsions pour les soins de votre peau

L’application quotidienne de lait pour le corps aide à lutter en douceur contre les facteurs qui la fragilisent : stress, âge, manque d’hydratation ou encore dérèglements hormonaux. Ce rituel est également l’occasion de prendre soin de vous par des massages et des gestes doux et réguliers afin de faire pénétrer le lait en profondeur. L’aspect de votre peau s’assouplit, la faisant gagner en souplesse et en tonicité. Des gommages réguliers amélioreront le grain de votre peau et les bienfaits du lait lui apporteront douceur et velouté.

L’huile corps est à privilégier pour celles et ceux qui aiment l’aspect satiné et les peaux sèches et fragiles. En outre, elle laisse un voile léger parfumé sur la peau. Insistez sur les zones les plus sèches qui réclament le plus de soin, telles que les coudes, les genoux et les talons. Idéale pour les peaux les plus sensibles, l’huile corps peut être appliquée autant que vous le souhaitez pour votre bien-être. Quelques gouttes peuvent également être glissées dans le bain. Choisissiez le soin qui vous convient le mieux, ou bien alternez, et votre peau sera de plus en plus hydratée et souple. Ces moments rien qu’à vous seront l’occasion de vous rendre plus belle.

Lire +
Corps
Résultats 1 - 10 sur 10.