Yeux & lèvres 

L'importance des soins du visage pour les yeux et les lèvres

Pour avoir un teint radieux et une peau raffermie, il est important de prendre soin de son visage en appliquant des produits spécifiques. Les soins de visage doivent être utilisés au quotidien, c'est le cas de la crème yeux et du baume lèvres.

L'importance de l'application d'une crème yeux au quotidien

Un soin contour des yeux doit être appliqué matin et soir, il permet d’aider à lisser les rides et ridules et apporte de l'éclat au regard. La peau sous les yeux est fragile et doit être préservée. Certains contours des yeux ont des propriétés anti-fatigue.

Le contour des yeux de la marque les Sens de Marrakech apporte de la lumière au regard, il est facile d'utilisation et permet d’aider à freiner l'apparition des rides. Il doit être appliqué avant le sérum au niveau de la partie osseuse en-dessous de l’œil et non au ras des cils inférieurs.

Le baume lèvres utile pour redonner éclat et beauté à la bouche

L'utilisation d'un baume à lèvres est nécessaire, il permet de nourrir les lèvres et de leur redonner de l'éclat. Les baumes à lèvres doivent être appliqués plusieurs fois par jour et pas seulement quand les lèvres sont desséchées, ils vont lutter contre les lèvres gercées notamment en période hivernale. Le baume à lèvres permet également d'assurer une meilleure tenue au rouge à lèvres, en effet il permet de fixer la couleur et de prolonger son intensité.

Le baume à Lèvres à aimer les Sens du Marrakech est un baume nourrissant qui permet de protéger les lèvres contre les agressions extérieures telles que le froid, le vent ou la chaleur. Il est composé de trois beurres et de trois huiles végétales.

L’autre baume à Lèvres à aimer est repulpants. Grâce à ses actifs, il aide les lèvres fragiles à paraître plus jeunes et plus lisses. Son effet mentholé donne également un coup de frais aux lèvres. Ces soins de visage doivent être adoptés par chaque femme, afin de les aider à prendre soin de leur beauté.

Lire +
Yeux & lèvres
Résultats 1 - 3 sur 3.