Connaissez-vous ces 4 gants aux différentes propriétés?

Vous allez sûrement être familier avec le kessa, celui qui est fameux pour débarrasser la peau de ses cellules mortes sous la douche. Mais saviez-vous qu’il en existe d’autres types spécialement à Les Sens de Marrakech, dont les rôles sont divers mais tout aussi bénéfiques pour la peau ?

Voyez ci-dessous alors chacun de ces gants marocains de beauté, avec leurs utilisations et leurs avantages indéniables. Et pour votre plus grand plaisir, on les a réunis dans un seul box-cadeau tout beau.

Gant de savonnage économiseur de savon

Laissez-nous vous présenter le gant de savonnage Les Sens de Marrakech. Fait en fibre de nylon, vous pouvez l’appeler “économiseur de savon” ou “accélérateur de mousse” si vous voulez car c’est exactement ce qu’il fait ! En effet, il permet d’utiliser moins de produits et s’utilise chaque jour avec votre gel douche.

Fabriqué en nylon car celui-ci permet de nettoyer la peau tout en douceur. Votre expérience sous la douche sera donc parfaite et totalement douce. Sans oublier que la texture non rêche du nylon est la plus adaptée pour ces moments de douceur.

Associez le gant de savonnage à notre gel Douche Ancestrale et retrouvez une peau impeccable à la sortie du bain.

L’incontournable gant kessa

Notre gant de hammam traditionnel marocain, en crêpe de viscose issu de fibres végétales, appelé « Kessa » est un gant célèbre au Maroc (et dans le monde entier) pour éliminer les peaux mortes ainsi que les impuretés. Idéalement, il s’utilise avec le savon noir Pâte d’olive via des mouvements circulaires sur la peau sous le hammam.

Fabriqué au Maroc, chacun de nos gants kessa est résistant et ce produit est le gant de gommage que chaque Marocain possède. Il convient à tout type de peaux, des plus délicates au plus sensibles. Il suffit de varier l’intensité mécanique du gommage.

Laissez-le vous accompagner de manière durable dans vos rituels de bain ou de douche à la maison.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’eau chaude, du savon dur ou savon noir et de votre gant exfoliant kessa, et vous aurez une peau douce, veloutée et éclatante !

Gant de friction à sec loofah tissé à la main

Contrairement aux autres gants, celui-ci s’utilise sur peau sèche. C’est-à-dire, vous n’aurez pas forcément besoin d’être sous la douche et de vous équiper de savon pour l’utiliser.

Et oui, ce gant de friction à sec loofah permet d’activer la circulation sanguine et de donner un coup de fouet à la peau où que vous vous trouviez et à n’importe quel moment de la journée. Surtout après 8h de travail, de retour à la maison, sur un canapé ou sur le lit, massez vos jambes pour un bien-être et une sensation de légèreté immédiate. Utilisé régulièrement, il pourrait également aider à lisser votre peau et à réduire l’apparition de cellulites. Alors, on aime ou on aime ?

Mini gant pour le visage : économique et durable

Et nous clôturons en beauté cette liste de gants avec, sans doute, le plus innovant de tous : le gant pour nettoyer le visage.

Pour votre routine de démaquillage, vous pouvez désormais avoir recours à ce gant démaquillant naturel et tissé à la main. Il est lavable et réutilisable à souhait, ce qui donne un coup de pouce à notre très cher environnement mais aussi au porte-monnaie ;). Et oui, il peut remplacer parfaitement votre lingette habituelle. Ce qui lui confère un atout non négociable. Le mini gant pour le visage, c’est à essayer et à adopter dès aujourd’hui.

Ainsi, n’hésitez plus. Ces gants Les Sens de Marrakech seront vos alliés au quotidien pour vous rendre la vie plus facile tout en prenant soin de votre peau : celle du visage et du corps entier. Ils sont disponibles dans le Coffret Rituel du bain.