Les bienfaits uniques de l'huile de pépins de figues de Barbarie

L’huile de pépins de figues de barbarie est un trésor. Extrait des pépins qui se trouve dans les fruits des cactus, il faut plus de 10 000 fruits pour obtenir 1 litre d’huile de pépins.

Rare et d’une qualité exceptionnelle en tocophérols (anti-oxydant) si précieux pour lutter contre le vieillissement, elle aide à réparer et à protéger les cellules de la surface de la peau. Extraite à partir des pépins du fruit, cette huile précieuse regorge de vertus. Elle est particulièrement adaptée aux peaux matures.

Les figues de Barbarie, un anti-âge naturellement puissant

L'huile des pépins du figuier de Barbarie présente de grandes qualités antioxydantes et réparatrices. Elle est redoutable pour lutter naturellement contre les rides et le vieillissement prématuré de la peau. En plus de sa grande efficacité et de ses vertus uniques et précieuses, elle possède une texture légère et peu grasse, qui permet de l'appliquer facilement.

Riche en vitamine E et en tocophérols, elle est performante dans la lutte contre les radicaux libres, qui font vieillir la peau. Elle contribue également à maintenir les flux hydriques de l'épiderme, indispensable pour reculer l'apparition des rides et maintenir fermeté et élasticité. Quelques gouttes du sérum Huile de pépins de figues de barbarie appliquées en massage circulaire sur l’ensemble du visage aide à retarder l’apparition des rides sur les zones particulièrement soumises aux agressions extérieures. En utilisant ce sérum huile de pépins de figues de barbarie en soin quotidien le soir avant de vous coucher et le matin avant votre crème âges et merveilles, vous optimisez le maintien de vos cellules, votre peau est protégée.

La crème âges et merveilles à base d'huile de pépins de figues de Barbarie auquel nous avons ajouté de l’acide hyaluronique est un bain de jouvence pour votre visage. Très rapidement absorbée par la peau, sans aucun film gras, elle aide à lutter contre les radicaux libres grâce aux anti-oxydants nécessaires à la lutte contre les rides et ridules. Particulièrement recommandée pour l’anti-âge, l’huile de pépins de figues de barbarie est utilisée dans l’ensemble de nos produits pour les peaux matures.

Découvrez notre gamme de produits pour le visage pour peaux matures à l’huile de pépins de figues de Barbarie, qui convient à tous les types de peaux.