Qui n’a jamais rêvé d’avoir un teint parfait ? Certainement nous toutes ! Mais pour obtenir ce résultat, cela passe essentiellement par l’adoption d’une routine efficace.

Avoir un teint parfait avec une routine basique et des produits naturels

Pour avoir un beau teint, il est important de combiner deux éléments indissociables : une routine basique efficace et des produits naturels adéquats avec votre type de peau. Ces derniers jouent un rôle très important pour vous donner une mine fraîche et un teint embelli.
Prenant en considération tous ces éléments, Les Sens De Marrakech vous propose une sélection de produits pour le visage qui contiennent des ingrédients d’origine naturelle:

Regard d’émois pour le contour des yeux

Nous savons que les yeux sont le secret de la beauté des femmes. Ainsi, il est important d’en prendre soin notamment en apportant les soins spécifiques à leur contour. Le gel crème Regard d’émois permet de maintenir l’élasticité naturelle de la peau indispensable pour freiner l’apparition des rides tout en rendant votre peau veloutée et nourrie. A base d’extraits de dattes et de figues de barbarie, vous tomberez amoureux de ce petit luxe rapidement.

Pur Gommage Fondant pour un gommage profond de la peau

Une peau exfoliée est une peau plus radieuse et éclatante ! A base d’huile d’argan, le pur Gommage Fondant permet d’éliminer les peaux mortes et donc d’éclaircir le teint. Quoi de mieux donc que de faire gâter sa peau avec ce gommage fondant ?

Émulsion fraîche pour un visage hydraté

La crème du jour est une composante essentielle à intégrer dans votre routine. Elle permet aux peaux sèches et tiraillées d’êtres plus souples, surtout si elle est à base d’actifs nourrissants comme l’Émulsion fraîche. A base d’extraits de dattes, d’huile d’argan, d’amande douce et de beurre de karité, Émulsion Fraîche est le coup de cœur de toutes celles qui l’ont essayé !

L’avantage d’adopter une routine de peau au naturel

Le secret d’une belle peau n’est pas toujours dans le maquillage. Ce dernier peut des fois rendre la peau plus vieille et moins attirante. En effet, les différentes couches de produits cosmétiques mis sur la peau peuvent l’étouffer et peuvent donc rendre le teint plus terne.

Pour cela, il est conseillé avant d’opter pour le maquillage d’adopter une routine efficace. En effet, le suivi quotidien de la peau permet de soigner toutes les imperfections qui, à la base, sont toujours camouflées par le maquillage. Car le maquillage cache les défauts plutôt que de les corriger. Pourtant, une bonne routine de peau au naturel permet d’avoir une peau saine et rafraîchie avec ou sans cosmétiques. Grâce à elle, le maquillage devient une option et non une nécessité.

En d’autres termes, pour avoir un teint parfait au naturel, le maquillage n’est qu’un moyen d’accentuer la beauté plutôt qu’un agent de camouflage.