Mars 2020 restera, pour tous, gravé dans nos mémoires. Le temps s’est arrêté, suspendu à un virus, suspendu à notre santé et à celle de nos proches mais aussi à une info qui nous permettait de voir le bout du tunnel.
A part les mesures de sécurité, ce que nous a appris le confinement, c’est aussi prendre soin de soi et de ses proches. Essayons ensemble de tourner la page petit à petit et les quelques clefs ci-dessous, nous espérons, pourront aider.

Egayer et embellir sa maison

Un déconfinement synonyme d’un nouveau départ, pourquoi pas ? Pour cela, ajoutez de la couleur à la maison, ré-arrangez les meubles, re-décorez ou tout simplement, parfumez-la.

Des parfums qui invitent au voyage, qui rappellent nos visites dans ces endroits qu’on aime tant. Les parfums d’intérieur créeront ce cocon indispensable donnant la joie d’être chez soi tout en goûtant un peu à l’extérieur…. Dans la journée, diffusez cette odeur de mémoire d’un thé en Orient ou Escapade à Essaouira dans toutes les chambres.

Tandis que pour le soir, choisissez un pshitt de brume 1001 nuits fleur d’oranger ou lotus gingembre selon votre humeur. Préférez les vaporisateurs pour rafraîchir l’atmosphère et se préparer pour la venue de l’été.

Prendre soin de soi

Pour passer à l’étape suivante de cette année 2020, prenons soin de nous-mêmes de la tête aux pieds. Fini le stress, l’angoisse, le manque de soleil : place au bien-être et la paix.

C’est le moment de s’occuper de son visage et de son corps. Pour le visage, commençons par un gommage au moins une fois par semaine avec le Pur Gommage Fondant.

En parallèle avec un gommage du corps en utilisant notre préféré : le gommage aux grains de sable du désert. Les grains de sable et l’huile d’Argan exfolient la peau tout en douceur tandis que l’odeur soit de fleur d’oranger ou de mandarine aromatique ou autre, laisse un voile parfumé sur la peau.

Celle-ci devient toute douce, débarrassée des impuretés et hydratée en profondeur. (Découvrir l’utilité du gommage pour la peau)

S’occuper de ses proches

Bien qu’on ne puisse pas encore complètement sortir et rendre visite. Le déconfinement progressif ne nous empêche pas de montrer à nos proches combien ils sont précieux pour nous.
Pas forcément besoin de cadeaux très chers pour leur exprimer nos sentiments. Chez Les Sens de Marrakech, le plus petit cadeau est d’offrir une carte cadeau originale venant de cette ville ocre du Maroc qu’on aime tant.

Mais vous pouvez également leur offrir pleins d’autres cadeaux :
– Selon leurs personnalités : des eaux de parfum ou des Gels douche comme notre fameuse Douche Ancestrale aux 8 senteurs et aux différents formats.
– Selon l’occasion : célébrez la fête des mères avec le coffret « Rose éternelle », un coffret spécialement conçu pour elle, pour l’anniversaire de votre bien-aimé : le coffret Prestige fera bien l’affaire.

La suite c’est quoi ?

Les derniers mois ont, certes, apporté leurs lots de bouleversement en tout point de vue mais gardons toujours l’espoir. En reprenant petit à petit nos anciennes habitudes, c’est l’occasion pour nous de construire à nouveau, d’apprendre, d’aimer et d’avancer.

Comme dit ce proverbe français « Du passé, quoique bon ou malheureux, s’y construit l’avenir pour des jours plus heureux ». Que cette citation prenne vie dans la vie de tout un chacun.