L'olive, un produit de beauté naturel

Connue depuis plus de 4000 ans, l'olive n'est pas seulement ce petit fruit qui accompagne si agréablement nos plats d'été. Elle est aussi, avec l'huile qui en découle, un étonnant produit de beauté.

Nous utilisons l’huile d’olive extra vierge pour la fabrication de nos savons noirs que nous appelons pâte d’olive et noir d’olive mais aussi dans notre huile parfaites ongles et cuticules.

Les vertus des olives

Riche en vitamine E et en antioxydants, l'olive entre dans la composition de nombreux produits pour l'entretien de notre peau et aussi de nos ongles. C'est un véritable adoucissant pour les peaux sèches. Elle apporte à notre épiderme douceur et souplesse. Son absence d'allergènes lui permet de convenir à tous les types de peaux. 

L'huile que l'on tire des olives s'utilise de différentes façons. Elle deviendra tour à tour pâte de gommage naturel, huile pour les ongles. Nous utilisons l’huile d’olive dans nos produits appelés pâtes d’olive. Véritable savon exfoliant pour le corps, il offre un gommage pour le corps si on l’utilise en binôme avec le gant kessa mais aussi en nettoyant naturel et doux sans sulfates pour un usage quotidien sous la douche. Notre huile cuticule qui utilise l’huile d’olive associée à d’autres huiles (argan, pépins de figues de barbarie et amande) offre le soin parfait pour vos ongles. Fabriqués à Marrakech, nos produits bénéficient des meilleurs ingrédients sélectionnés et contrôlés par un laboratoire de toxicologie français.

Copiez les égyptiennes et leurs fabuleux secrets de beauté : Privilégiez les produits à base d'olive. Ce sont des produits naturels et la nature sait se mettre au service des femmes et de leurs peaux si délicates !