Le sérum huile aux multiples vertus pour le visage

Le sérum huile Les Sens de Marrakech s'utilise en complément d'une crème pour le visage afin de profiter au maximum de ses bienfaits et de ses actions. 

L'utilité d'un sérum pour le visage

Un sérum a plusieurs bienfaits à savoir corriger les imperfections, anti-âge, matifier la peau, redonner de l'éclat à la peau ou apporter de l'hydratation. C'est le cas du sérum huile argan. Le sérum Les Sens de Marrakech vient renforcer les vertus d'un soin hydratant. Il a pour vocation de préparer la peau à recevoir le soin.

Il a une texture fluide et est plus léger qu'une crème, il pénètre rapidement. Certains sérums sont à mélanger directement avec la crème de jour comme on peut le faire avec cette huile figues de Barbarie. Le sérum doit être appliqué une fois la peau nettoyée en complément des soins de visage.

Les différents types de sérum

Le sérum huile argan de la gamme les Sens de Marrakech est composé d'une huile d'argan 100% naturelle qui va permettre d'assouplir la peau et les cheveux. Ce sérum va aider à lutter contre le vieillissement de la peau grâce à ses vertus anti-oxydantes. Ce sérum à l'huile d'argan va apaiser, hydrater et restructurer naturellement la peau.

On peut également utiliser ce sérum sur les pointes des cheveux en le laissant poser pendant 30 minutes avant son shampoing, les cheveux retrouveront ainsi brillance et souplesse.

Le produit de beauté de Les Sens de Marrakech huile figues de Barbaries du Maroc peut également être utilisé en tant que sérum. L'huile de pépins de figues va nourrir la peau et aider à la tonifier grâce à ses acides gras essentiels et à la présence de vitamine E antioxydante.